lundi 4 juin 2007

Prototype, Chaise




Dernière création "design", Chaise (acier/bois) 2007
All rights reserved. Unauthorized duplication is a violation of applicable laws.

5 commentaires:

nicocado a dit…

moi j'en veux une a bascule !

le ballet des lucioles a dit…

Promis mon p'tit bonhomme, un jour je t'en ferai une..."A l'américaine" (J. Tati).

Mike a dit…

Très chouette , vraiment .
C'est marrant mais dans mon dernier commentaire, je te parlai d'Art Conceptuel et je faisais référence à Joseph Kosuth et aujourd'hui , je vois une chaise , bref un peu comme l'oeuvre de Joseph Kosuth ;)

le ballet des lucioles a dit…

c'est vrai cher Mike, mais pour moi, je reponds juste à une envie de mobilier comme il m'arrive de tant à autre. Sans aucune prétention, ni même ambition, juste pour le plaisir de faire...

Mike a dit…

> Et bien je trouve que ça te réussit :)