samedi 2 juin 2007

36,2KG

"Aujourd'hui dans cette merde
Que j'essaie de traverser
Tout en souriant
Dans ces villes qui se perdent
Aux murs pétrolés
J'invective contre ces vitrines puantes

Ca me débecte
A chaque coin de rue
Avec ma constatation édifiante
Du diktat modique
Que dis-je Merdique
Vénérant des images impecs

Toutes ces publicités connes
Pour la course du poids
Avant la frénésie estivale
Qui garrotte les estomacs
Des jeunes filles sphaigneuses

C'est pourquoi je gueule
Et je gerbe contre vous Messieurs
Publiciste et autres laborantins
Soit-disant médicaux
De proner la mort de ma femme."
All rights reserved. Unauthorized duplication is a violation of applicable laws.

3 commentaires:

nicocado a dit…

un véritable anartristre!

nicocado a dit…

moi ça me prends le bide comme une armée de piments!

le ballet des lucioles a dit…

merci mon camarade, ça me touche et va droit au coeur