mardi 3 juillet 2007

"RESISTANCE" (2007)

Je suis un Non-Artiste,
Je suis un Anar-Triste,
Je suis un Anartiste,
Donc
Je suis un Artiste.

Poètes, artistes,
Tous en taule.
Par vos mots,
Vous terrorisez.
Par vos maux,
Vous inquiètez.

Vous êtes le dérèglement intérieur
De nos vies, de la socièté.
Et je ne vous parle pas des révolutionnaires
Eux,
On les zigouille
Les Villa, les Guevara, les Zapata
Et bien d'autres encore...
Tous étendus dans une marre rouge
Attentats commandités U.S
.
.
.

Longue vie à toi... Marcos

("Résistance", 2007)
All rights reserved. Unauthorized duplication is a violation of applicable laws.

2 commentaires:

nicocado a dit…

mort aux vaches.

le ballet des lucioles a dit…

Que la contraception de ces fils sakozistes soit une loi à voter, et très rapidement de préférence.
Car il y en a marre du pouvoir de la merde...