dimanche 15 juillet 2007

Maquette/ Projet de sculpture





Maquette avec des pièces de 15x15x8,5 cm, acier

Voici un projet de sculpture, pour une éventuelle exposition. Cela traitera de l'articulation, d'ascension, ... Une sorte de "Minimalisme matérialiste".
Je vous en dirai plus ultérieurement. (les cubes seront de 90x90x90cm et ça c'est une certitude ...et d'une section de 50x50x2 mm). La taille avoisinera les 6,30 mètres. Cela sera comme un " jeu de construction "...
Affaire à suivre...


3 commentaires:

nicocado a dit…

whaaaaaa j'adore
je fan de ton évolution du lourd au léger et pourtant sans perte de force, même que en plus tu en gagne...cette oeuvre est merveilleuse et essentielle!

Mike a dit…

Marrant j'étais persuadé d'avoir laissé un commentaire ici ...
Et bien ça me plait tjrs autant .
Et Sol LeWitt n'est pas loin ;)

le ballet des lucioles a dit…

La référence est très bonne. Merci Mr.
Il est vrai q'en ce moment, j'ai tendance à l'épuration, mais la réalisation est toujours aussi longue (surtout avec un taff à côté).
Mais c'est bon la construction est lancée et trois autres projets en cours... à suivre;