samedi 14 juillet 2007

Salut à toi, l'ARTISTE


14 ans déjà... Salut à toi

3 commentaires:

nicocado a dit…

ma mémoire est amère...

Anonyme a dit…

Bon, voici le blog de pti' cousin Emmanuel: niketamere.centerblog.net
Pourquoi je me marre quand j'écrit ça? Moi aussi je trouve poétique le nom de mon blog.

Pourquoi je poste ça sur l'article de Léo Ferré? Je sais pas, peut-être est-il un bon lien entre nous deux.. J'avoue que je ne comprends pas bien ton art, même si j'aime quelques trucs sans savoir pourquoi ("les échelles modelables"). Comme presque tout, le goût pour quelque chose n'est pas spontané, tout est relatif au connaissance qu'on à déjà. Finalement, l'amour me semble être un mélange d'instinct et de savoir, d'acquis.

Alors j'aime Ferré, sans connaitre plus que ça.

le ballet des lucioles a dit…

dis donc! Je n'avais point vu ton post. Alors Welcome !!!
L'oeuvre de cet artiste est vraiment grandiose; par son côté engagé, douloureuse d'émotions; visionnaire... et musicalement...
Je suis ravi de savoir que tu portes un intéret à cet homme.

Merci du compliment au sujet de mon travail. Je m'en vais de suite voir ton blog...