samedi 15 décembre 2007

"Touch the Sky" (2007) 2ème version




voici une nouvelle version de "Touch the sky", que j'ai réalisé à l'occasion des portes ouvertes.

Bientôt de nouvelles productions , soyez patient. To be continued

5 commentaires:

Mike a dit…

Toujours aussi efficace cette série !
Je crois que je préfère ces photos d'ailleurs .
Et je vais peut-être me répèter mais tu tiens vraiment un sacré bon truc avec ce " Touch the Sky " :)
Bonne continuation en tous les cas :)

le ballet des lucioles a dit…

merci cher Mike, je tiens à m'excuser pour mon manque d'assiduité mais en ce moment c'est un peu difficile et compliqué.
Mais heureux que cela te plaise...
en tous cas tu es le bienvenu....

nicocado a dit…

j'aime beaucoup cette new presentation et puis cette photo en titre
c la classe
un travail qui gagne a etre connu
des bisous!

le ballet des lucioles a dit…

merci bien mon camarade, ta bonté te perdra.
mais faut être un peu réaliste tout de même.
thanks

théorème a dit…

Cette "escabeau" est fascinant !
Il faudrait penser à en construire sur toute la planète.