dimanche 30 décembre 2007

P'tit résumé


Je sais, ça fait un peu du réchauffé, mais voilà un petit récapitulatif de mon travail.
Des photographies encadrées retraçant ma période Beaux-arts de Brest (1998/2003).
Déjà...

2 commentaires:

Mike a dit…

Ben , ça a de l'allure encadré comme ça , je trouve que la plus grande des photos ( la structure dans la grande salle ) est vraiment très puissante , super cadrage et tout .
C'est une bonne idée de tout rassembler comme ça , je ne trouve pas que ça fait réchauffé parce que du coup , les voir toutes ensemble amène une autre oeuvre créée par les multiples photos .
Bref , une très bonne idée :)

le ballet des lucioles a dit…

merci beaucoup, mais je ne sais quoi dire sur le fait qu'elles soient rassemblées.
Ce qui est sur ce que je les trouve tout simplement belles ces images...
Merci encore