lundi 31 décembre 2007

Dou_Ce_Ment, Songe. (2007)



Peinture murale ( laque) 1,43mx 0,89m

6 commentaires:

nicocado a dit…

dedieu c'est beau, mais faire ça au niveau de ton lit et ta tete en plus, tu es un grand malade.

le ballet des lucioles a dit…

sur ce point je te rejoins: "dedieu que c'tait beau".
je trouve que c'est la plus belle névrose qu'il soit.

Unknown a dit…

excellent!!!
you are too good younger brother!!

le ballet des lucioles a dit…

merci brother .... tu sais que tu es le bienvenu sur ce blog pour laisser des commentaires.
biz a ta p'tite famille

Mike a dit…

Très beau . Je trouve que la photo avec le lit apporte qqlechose plus , un sentiment de repos et aussi d'étrangeté qqle part ( par la forme du lit qu'on identifie pas tout de suite ) .
Bravo en tous les cas !

le ballet des lucioles a dit…

Merci Mike.
Moi aussi je la trouve belle; c'est ce qui m'a été donné de plus beau à regarder...