dimanche 2 septembre 2007

" Ton Absence " (2007)





" Ton Absence " (2007); acier, bois; 107x 50x 83 cm

"J'en ai trop connu de ces "au revoir" à la saveur létale
Et j'en veux plus
Alors maintenant
Je fais bien gaffe de rester seul
Mais
C'est pas facile de faire sans
Mais on vit avec...
Ton Absence
Ton Absence."
All rights reserved. Unauthorized duplication is a violation of applicable laws.

6 commentaires:

nicocado a dit…

c'est dingue...tu as épuré ton travail, allégé, poétisé...voilà l'ultime le rare le cher... le silence parle!

le ballet des lucioles a dit…

Merci beaucoup. Cela me touche enormement. A vrai dire je l'ai fait instinctivement sans me poser aucune question. Je l'aime bien, elle parle toute seule (de plus elle ne m'a pas pris beaucoup de temps)
je te remercie de tes encouragements...CAMARADE

nicocado a dit…

ya plus de camarade, y a juste un type qui reste con devant ce probleme d'homme disponible, un probleme de mélancolie...je sais ça!

le ballet des lucioles a dit…

Ca va Richard... allez un p'tit dernier pour la route.
...

Anonyme a dit…

pourquoi qu'ta viré le 75

le ballet des lucioles a dit…

J'assume totalement ce texte "75", mais il demande encore quelques modifications.
Mais PUTAIN qu'ELLE...