mercredi 29 août 2007

" Touch the Sky " (2007)





Enfin de retour...
Voici " Touch the Sky " (antérieurement nommé "articulations aléatoires") mis en situation.
4,1x 2,5x 5,2 m ou dimensions variables; acier


C'est ma quête, atteindre une inaccessible étoile.

All rights reserved. Unauthorized duplication is a violation of applicable laws.

6 commentaires:

nicocado a dit…

...je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi beau...quel vertige, c'est si léger, poetique...putain je ne sais pas quoi dire...

le ballet des lucioles a dit…

merci mon cowboy de ta sollicitude, c'est tres encourageant. Mais point trop d'éloges s'il te plait...
Désormais mes créations ne répondent (c'est ma décision) qu'à une envie: juste une question de feeling.

nicocado a dit…

m'en fou c'est beau

Mike a dit…

Dis donc , excellentissime celui-là , je n'ajouterai pas grand'chose d'autres sinon que c'est pertinent , ça fait travailler l'imaginaire ...
Vraiment très très bon !

Anonyme a dit…

Effectivement çà se passe de mots et c'est en cela que le travail est accompli : La maîtrise technique (structure et photo), l'inspiration, et une bonne dose d'humilité. Merci

le ballet des lucioles a dit…

Mike: thank you pour le compliment et pour ton assiduité. La pertinence de cette pièce n'est pas totale, car il manque une partie du travail, celle de mon action sur celle-ci.
Mais il est vrai avec un peu de recul qu'elle parle toute seule...

Anonyme: Merci beaucoup et ravi que cela vous plaise. Il ne faut en aucun cas omettre l'origine de cette pièce: d'inspiration ouvrière.
Merci et welcome