dimanche 9 septembre 2007

Projet en cours



Voici l'avancée de mon projet "TETRIS". Faites abstraction du décor de fond car un atelier, c'est toujours un peu le bordel. En tous cas c'est comme ça que je travaille.
La réalisation est très longue alors soyez patient pour l'aboutissement de la pièce.
Patience est mot d'ordre...

6 commentaires:

nicocado a dit…

alors je le redis, mais ça va être énorme!

le ballet des lucioles a dit…

Enorme, je n'en sais rien. volumineux certainement. Mais l'aboutissement risque,lui, d'être long. Apres la conception des volumes, il y aura tout le travail d'articulation et de couleurs (surement)... A suivre

Anonyme a dit…

tain tu me manques mon cow boy

le ballet des lucioles a dit…

Sorry mon cowboy mais j'ai un fatras dans le cigare qui me ronge, en ce moment... alors!!!!
Tu vois, parfois c'est pas facile...

Unknown a dit…

coucou c'est ton moyen frere prefere!!!

le ballet des lucioles a dit…

welcome brother.
N'hésites pas à revenir des commentaires, etc.
Biz à AD et Victor