dimanche 20 septembre 2009

Pérou (2009), ma gueule et son bourrier


C'est la seule photographie que j'ai de moi avec ma carretilla (photo prise par Julien Rihani, un "Bonhomme" qui a des couilles et que vous pouvez suivre en cliquant sur le lien qui se trouve sur ce blog). Nous avons partagé que peu de temps, césuré de morceaux de pain et fromage lors d'une ascension vers Sahuite...Bonne route Camarade

Mon équipement lors d'une pause-café; altitude 3875 m... que du bonheur...et c'est surtout cette nuit là que j'eue, durant la nuit, mon fameux "BALLET DES LUCIOLES" dans les mirettes ... avec les aurores boréales c'est la deuxième chose naturelle que la vie m'a donné d'observer.
De la vraie Poèsie, gravée à jamais...

2 commentaires:

Z a dit…

elle paraît toute petite ta caretilla !!!
ce qui ne doit rien enlever a sa fonctionnalité.

le ballet des lucioles a dit…

c'était un truc de taré... elle passait partout faisant des bonds de 60 cms facilement, de caillasses en lie de sable,...et elle a considérément soulagé la charge mon fardeau