lundi 19 mai 2008

Un petit goût amer



Une note pour exprimer le goût amer qui me reste dans la gorge. Dans le magazine "Artpress" de mois-ci, je tombe sur l'article concernant Martin Puryear et notamment sur "Ladder for Booker T. Washington (photo ci-dessus), sculpture en bois de 1996, qui me rappelle étrangement une de mes dernières pièces " Touch the Sky".
Je tiens à dire que je n'ai pas copié cette oeuvre car j'ignorais jusqu'à ce jour son existence ainsi que celle de son auteur.
Comme quoi, des coincidences peuvent être troublantes. Pour résumer, je suis dégoûté.

2 commentaires:

nicocado a dit…

ben non ça veut juste dire que tu es dans le vrai avec ton art
donc pas de dégout mais une prise d'élan!
dedieu

le ballet des lucioles a dit…

merci pour tes encouragements mon Camarade. J'espere que tu es dans le vrai en disant cela.En tous cas j'aimerai que ce soit une realite.
Thanks