vendredi 14 août 2009

Pérou / Bolivie / Chili , Carte du parcours (2009)


Voici le trajet de ma pérégrination à travers les Andes. Pendant trois mois par le biais essentiellement de la marche, j'ai cheminé de pueblos en villes, pour aller à la rencontre de la population, des paysages... des odeurs, des couleurs à foison, des saveurs...gravés à jamais.
Cliquez sur l'image

4 commentaires:

Unknown a dit…

ca fait un bon petit bout de chemin dis donc!!!

le ballet des lucioles a dit…

j'estime entre 2000 et 2500 kilomètres parcourus à pied, c'est pour cela que j'ai toujours cette douleur à la cheville gauche...

Marie-T a dit…

Beau périple, qui j'espère, t'a laissé de beaux souvenirs. J'espère que ta cheville ne te fait pas trop souffrir. A bientôt.

le ballet des lucioles a dit…

Les souvenirs...j'en ai des tonnes, chargés de couleurs,d'odeurs, de visages. Et la douleur n'est rien par rapport à la beauté... Ca vous?