lundi 31 mars 2008

Dis-le moi, Madame (2007)

"Il n'y a que toi
Madame
Qui me fout l'ivresse
Il n'y a que toi
Madame
Et aussi tes caresses
Qui font que j' reste

Dis-moi que la vie vaut le coup
Dis-moi
Que demain sera mieux
Et qu' ça sert à rien tous ces coups

Désolé mais c'est plus fort que moi
Je ne crois en rien
Et surtout pas au bien

Dis-moi que ça changera
Allez dis-le moi
Que tu m'y aideras
Que tu m'y aideras

Il n'y a que toi
Madame
Qui me fout l'ivresse
Il n'y a que toi
Madame
Et peut-être tes fesses
Qui font que j' reste

Dis-moi de ne plus partir
Dis-moi
Que tu seras toujours là
Et qu' ça sert à rien de fuir

Car tout m'échappe des doigts
Même quand c'est beau
Il y a ces "au revoir" létaux

Dis-moi que tu resteras
Allez dis-le moi
Qu'on s'aimera
Qu'on s'aimera

S'il n'y a plus de toi
Madame
Autant qu' je disparaisse
S'il n'y a plus de toi
Madame
Et ta tendresse
Alors qu'on m' foute en pièces

Allez Madame
Dis-moi que tu resteras
Dis-le moi, Madame
Que tu m'aimeras
Jusqu'à la fin
Allez Madame
Allez Madame
Allez
...

Tu m'aimeras?
Hein? Madame. "



1 commentaire:

nicocado a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.