vendredi 22 février 2008

" DEPUIS" (2007)

"J'ai passé mon jour de chance
Et gagné depuis, ma mort
Désormais, je traîne dans l'errance
A travers torts et remords.

Je boude le monde
Depuis que tu n'es plus
Et me baigne dans l'immonde
A en perdre la vue.

Alors de ma peine
J'en fais un art
De mon cancer qui gangrène
Mon fils, mon bâtard.

Les soirs où je chiale
Dents et ongles
Ma chetron sucré de rixson
Et mon coeur dans cette tombe
Ne peuvent, désormais, que gueuler
Toujours la même chose

Je t'aime,
Je t'aime,
Je t'aime,
.
.
.
All rights reserved. Unauthorized duplication is a violation of applicable laws.

5 commentaires:

nicocado a dit…

je vais en faire une chanson, je le trouve terrible ce texte

le ballet des lucioles a dit…

merci mon Camarade.
Tu en fais ce que tu veux, étant donné qu'il est déposé.
Moi je verrai bien un univers musical du style Leprest, ou Lantoine (plutôt acoustique...)
Enfin tu vois
Thanks

Unknown a dit…

moi aussi j'adore!

Unknown a dit…

ceci dit tu veux pas m'ecrire un court poeme (un tout petit peu plus joyeux ;)) pour mettre sur la page d'entrée de notre site! si on t'inspire un petit peu evidemment!

le ballet des lucioles a dit…

Thanks Brother pour le compliment et l'honneur que tu me fais, en prenant le temps de passer par là.
Je peux essayer d'écriture un p'tit truc mais mon écriture est difficile cela dépend de mes humeurs...
De plus ce n'est jamais très drole mais ... Why not j'essayerai.